Sydney Barber

Aujourd’hui je vous poste mes photos avec Sydney Barber de l’agence IMG. Quand on m’a dit que j’allais faire un shoot avec Sydney j’ai bondi de joie, je la suivais déjà sur instagram, elle fait partie des filles qui m’inspirent le plus pour mes photos, je trouve qu’elle ressemble à un petit elfe. Évidement pour ce shooting j’ai fait appel à la talentueuse maquilleuse Eleonore Mixay, elle comprend tellement mon univers qu’on fait quelque chose de génial à chaque fois. Concernant le stylisme comme à mon habitude je m’en suis chargée, et je suis allée chez Kilo Shop.IMG_5214 copy-5IMG_52200-0-4

 

IMG_5204-4 copyy

IMG_5175 copy-222

IMG_5071 copy-7pgy

IMG_5106 copy

IMG_5259-443 copy

IMG_5442 copy-2 IMG_5475 copy-2

IMG_5477 copy

10 copy

IMG_5468 copy

 

 

2 réflexions sur “Sydney Barber

Laisser un commentaire

